mardi 4 octobre 2016

Clic and Fit : Ma sélection #1

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler du site clic and fit.

Clic and fit est un site Internet où vous pouvez commander une box de vêtements et accessoires qui sera sélectionnée par une styliste spécialement pour vous.



Elle est livrée à votre domicile. Vous pouvez tester ce service gratuitement.
Il vous suffit de vous créer un profil sur leur site Internet.

Sur ce profil, il vous sera posé plusieurs questions sur votre morphologie, votre taille, vos goûts, sur ce que vous aimez porter ou pas. Dans ce profil, on vous propose différents looks que vous pouvez noter selon si vous aimez ou détestez.
Vous pouvez aussi choisir quel type de vêtements ou accessoires vous ne souhaitez pas recevoir et laisser un mot à votre styliste personnelle. 
Bref, une vraie sélection personnalisée.

Dès que votre commande est prête, elle vous est envoyée.
Vous la recevez dans votre boîte aux lettres toujours sans rien avoir payé. 
Ensuite, à vous d'essayer les vêtements et accessoires reçus et de faire votre sélection.
Le petit plus, lorsque vous recevez votre box, votre styliste vous joint des idées look pour pouvoir associer les vêtements reçus avec votre dressing.



Vous pouvez bien évidemment toujours gratuitement renvoyer toute la sélection si elle ne vous convient pas. 
Dans votre colis, ils vous fournissent une enveloppe déjà prêt timbrée à déposer soit à votre bureau de poste, soit directement dans votre boîte aux lettres avec les nouveaux services de la poste qui viendront la chercher directement chez vous.

Vous pouvez aussi choisir de garder toute la sélection. 
Dans ce cas, vous aurez une remise de 20 % sur tous les vêtements.

Vous avez aussi la possibilité si vous le souhaitez de garder que quelques pièces et renvoyer les autres. 
Vous pouvez donc tester ce service gratuitement et sans obligation d'achat et surtout sans engagement.
C'est pour cette raison que je me suis lancée après avoir vu plusieurs vidéos de youtubeuses.

J'ai reçu ma sélection récemment. 
Je ne vous cache pas que j'étais excitée est pressée de la recevoir. 
Sauf que malheureusement j'ai été déçu (voir photos ci-dessous).

J'avais pourtant rempli mon profil avec attention mais les produits reçus ne me conviennent vraiment pas, ce n'est pas du tout le genre de vêtements que je porte. 
Au niveau des tailles, je dois dire que globalement il ne se sont pas trompés à part pour la robe qui est vraiment trop trop grande.



Au niveau des hauts, trop de motifs et des couleurs que je ne porte pas et surtout ça ne va pas.

 


J'ai adoré la couleur et la coupe du jean, seul hic l'effet troué que je ne porte jamais.



Malheureusement, pour ma part, rien ne m'a plu, j'ai donc renvoyé toute la sélection en remplissant mon avis sur chaque produit et pourquoi je n'ai pas aimé dans le but que la prochaine box me convienne au mieux. 
Je suis consciente que par le biais d'un questionnaire même s'il est très complet, il est difficile de cerner le profil vestimentaire d'une personne.

J'ai donc re-rempli mon questionnaire avec encore plus d'attention et surtout j'ai laissé un mot à ma styliste en lui précisant exactement ce que je ce que j'aime porter. 
J'espère que ça l'aidera.

En attendant, j'attends ma prochaine sélection avec impatience et je suis quand même contente d'avoir pu tester ce service sans rien avoir déboursé de ma poche.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et je serai heureuse d'avoir vos retours si vous avez testé ce service.

Je vous tiens au courant bientôt de ce que je pense de ma prochaine box.

A très bientôt.

Aucun commentaire :